FANDOM

Dawn Granger alias Dove est une justicière qui travaille avec un partenaire appeler Hawk.

Histoire Modifier

Début à venir dans un épisode "Hank & Dawn".

On voit que Robin à déjà croisé Hawk (Hank Hall) & Dove et Batman lui a dit de ne pas les revoir, mais il y retournera sans lui. Dick va débuter une relation avec Dawn alors qu'elle est avec Hank, il va alors s'éloigné pendant un long moment.

Pendant ce temps, Hawk et Dove continus de faire des missions et Hawk devient de plus en plus amoché physiquement.

Plus tard il revient pour leur laisser Rachel Roth une jeune fille qui possède des facultés étranges et il veut leur laisser afin de découvrir seul qui la recherche et s'occuper de ça. Dove accepte de les accueillir, mais Hank n'est pas ravi car il sait que Dick et Dawn on étaient très proche et il est jaloux. Le couple va se préparé pour un dernier coup, récolté de l'argent et finir leurs vies tranquillement dans une ferme. Elle va demander l'aide de Dick, mais il lui répond qu'il ne peut pas car il est différent maintenant.

Mais Rachel va finir par le convaincre d'aller les aider et ils les retrouvent alors qu'ils ont été fait prisonniers. Il va alors tuer les divers hommes qui les retenait et Hawk va dire que Robin est devenu un psychopathe. De retour sur le toit de leur appartement, ils vont se faire attaquer par la Famille Nucléaire venu cherche Rachel pour le Dr. Adamson. Ils vont mettre Hank au sol et l'étranglé, Dick sera envoyé dans les airs et s'agrippera par chance sur le rebord du bâtiment. Dawn n'aura pas cette chance et sera propulsée loin et atterrira en bas du bâtiment. Dick qui réussira à revenir sur le sommet du toit va voir que Rachel à disparu avec ses kidnappeurs et que Hank est vivant. Il va aussi voir Dawn en contre-bas et accourir jusqu'à elle.

Après elle est amenée à l'hôpital et Hank reste a son chevet. Dick les laisse pour partir à la recherche de Rachel et faire payer ceux qui ont fait ça.

Notes Modifier

  • Adaptation du personnage des comics éponyme. Elle la seconde version de Dove, la première version était un homme le frère de Hank.