FANDOM

Dick Grayson alias Robin est l'un des personnages principaux de la série Titans.

Biographie Modifier

Il vivait avec se parents au cirque de Haly mais un jour il y a eu un incident et ses parent son morts. Le milliardaire Bruce Wayne l'a prit sous son aile et l'a élevé. Puis il est devenu Robin.

Pendant qu'il travail avec Batman, il rencontre Hank et Dove mais Batman lui demande de ne pas traîner avec eux. Cependant il continuera et aura une relation avec Dawn/Dove. Mais il va disparaître sans leur donner de nouvelles pendant 4 ans.

Pendant ce lapse de temps il devient une machine de guerre et va se faire peur à lui même, et décidé de quitter Batman et sa tenue de Robin. Il va aller à Detroit pour devenir inspecteur de police en faisant croire à un transfert de Gotham.

Un an plus tard, alors qu'il a toujours travailler seul, on lui associe l'enquêtrice Amy Rohrbach mais il lui dit qu'il feront leur trucs chacun de leurs cotés. A la même période il reprend son costume pour frapper un type qui en plus de faire son trafique tabassé sa fille. Le maire de Detroit annonce que Robin est un sociopathe qui ne peu pas rester en ville. Le même jour une jeune fille est amené au poste, Rachel Roth. Elle a mit un pavé dans la vitre d'une voiture de police alors qu'elle était pourchassé. Mais le plus étrange c'est qu'elle va parler à Dick de son passé et de ce qui est arrivé à ses parents lorsqu'il était enfant. Rachel lui parle de sa mère qui a été tuer devant elle et de cette noirceur qu'elle a en elle. Dick va la laisser bien qu'elle lui a demander son aide, mais il remarque que quelque chose cloche quand un agent la kidnappe. Il va retrouver sa trace et tenter de l'aider, mais il la trouve avec le corps sans vie d'un homme.[1]

Ils vont fuir la ville et aller voir d'anciens amis de Dick, Hawk et Dove. Les deux sont en fin de carrière héroïque et se prépare a un dernier combat avant de raccrocher et d'aller s'installer dans le Wisconsin. Hank en veut à Dick d'être proche de sa copine bien que cette dernière tente de toujours le rassurer. Dawn demande à Dick de venir avec eux deux sur ce dernier coup car ils ne sont plus aussi fort qu'avant surtout depuis que Hawk est blesser. Mais il refuse et lui répond qu'il est devenu quelque chose. Hawk et Dove vont partir a leur mission sans Dick mais Rachel va réussir à la convaincre de les rejoindre et elle a bien fait car ils était encerclé et aller être torturé. Robin va alors récupérer tous ceux qui les menacé et les faire payés. En rentrant Hank et Dawn ne savent plus quoi pensés de ce qu'est devenu leur ami. Rachel a trouver la lettre avec l'argent laisser par Dick disant qu'il veut leur laisser, et Hank n'est pas non plus ravi de cela. Dick tente de s'expliquer mais ils se font attaquer par un groupe. Dick va prendre quelques coups et être jeté du toit, il se rattrape de peu au rebord. Dawn elle est complètement jeté tel une poupée de chiffon du au du building et Hawk a était étranglé puis mis KO. Le groupe a capturé Rachel, Dick voit que Hank est vivant et découvre ce qui est arrivé à Dawn. Il court la voir mais elle meurt dans ses bras.[2]

Notes Modifier

  • C'est un personnage DC comics. Ce personnage fut le sidekick de Batman sous le nom de Robin. Puis s'émancipa pour devenir Nightwing. Mais il porta aussi momentanément le costume de Batman après la disparition de Bruce Wayne.
  • Durant le casting il était appeléJordan Crossland ; Mâle, fin de la vingtaine début de la trentaine, caucasien. Égalité des pièces charme et opacité, John est un flic. Il a un joli sourire, les yeux fatigués et un air froid et lointain. Toutefois, lorsque provoqué, son regard est mortel. John est hanté par le meurtre de sa famille. À l’insu de son entourage, il est aussi un justicier. Dans l’ombre, il se bat avec l’engagement et la conviction d’un artiste, la brutale grâce d’un danseur. Mentalement et physiquement, il est couvert de cicatrices. Et si il se bat pour échapper à son passé, c’est souvent une bataille perdue d’avance...

MédiasModifier

ImagesModifier

VidéosModifier

  1. Titans 1x01 "Titans"
  2. Titans 1x02 "Hawk and Dove"