FANDOM

Garfield Logan alias Beast Boy ou Changelin est l'un des personnages principaux de la série Titans.

Biographie Modifier

il y a deux ans, Gar a était empoisonné par le virus d'un primate et seul le Chef a pu le sauver en lui injectant un produit de sa mallette. Depuis il vie avec lui et ses nouveaux amis au Manoir Caulder. Il apprécie le temps passer avec ses Cliff Steele, Larry Trainor et Rita Farr tous ayant comme lui des facultés extraordinaires.

Un jour il rencontre Rachel Roth dans une salle de jeu et l'aborde. Elles est avec deux autres personnes Dick Grayson et Kory Anders, ils vont aller dans un monastère et Gar reste en les voyant partir.

Il va la retrouver après qu'elle se soit enfuie du monastère où elle avait était enfermer, et qu'elle a explosé. Il décide alors de lui montré son pouvoir et de l'amené au Manoir Caulder. Là il va lui demander de se cachée pour qu'elle ne soit pas vu par les autres, mais cela échoue et Robot Man / Cliff la voit. Il veut qu'elle parte mais le temps qu'ils en parlent elle a entendue en cuisine Larry. Elle est invitée à dîner et Gar amène son repas à Rita devant sa chambre en lui précisant qu'ils ont de la visite. Elle se décide à descendre dîner avec eux. Robot Man indique qu'il ne mange pas car c'est un robot, ainsi que personne ne veut danser avec lui. Rachel lui répond qu'elle veut bien danser avec lui et fait la danse du robot, ce qu'il apprécie. Rita arrive et son visage va perdre un peu sa forme, Rachel va l'aider et lui dire que Rita n'a pas a avoir peur de qui elle est, car elle, n'a pas peur. Le Chef arrive en urgence et leur demande leur aident pour secourir une jeune femme. Il est surprit de voir Rachel, car il est interdit d'amener des gens au manoir. Ils vont aider le jeune femme et Rachel se révélera utile pour la stabilisé. Après cela le Chef va avoir une discussion avec Gar et lui dit à quel point il est inconscient. Gar demande si il peut aider Rachel et il va tenter de faire une expérimentation sur elle. Mais Rachel avant que cela ne commence veut arrêter et Gar le demande aussi, mais le Chef veut continuer. Gar devient menaçant pour protéger Rachel, alors le Chef lui injecte un anesthésiant qui le fait tomber au sol. Rachel active ses pouvoirs et fait valdingué le Chef et lui brise la colonne vertébrale. Dick qui a trouver le lieu avec Kory arrive et aide Rachel a se contrôler. Suite à cela, Rachel va repartir avec Dick et Kory. Rita, Cliff et Larry dissent à Gar qu'il doit aller avec eux au lieu de rester cacher comme ils le font. Ils se font des au revoir et Gar s'en va.

Ils vont après cela se caché dans un motel où Dick veut savoir quel sont les pouvoirs de chacun. Kory montre que son pouvoir est lier au soleil et qu'elle peut absorbé et redistribuer la chaleur, mais qu'elle peut aussi être à court. C'est au tour de Gar et il montre qu'il se transforme en tigre, à la grande surprise de Kory et Dick. Lorsqu'il redevient humain, il oublie qu'il est complètement nu et Rachel va devoir lui rappeler. C'est ensuite au tour de Rachel, mais elle va perdre un peu le contrôle et Kory va devoir la ramener an la visant avec son pouvoir. C'est au tour de Dick, mais il refuse disant que son pouvoir et de les garder en vie. Plus tard, alors qu'ils seront attaquer par la Famille Nucléaire, les quatre vont alors s'allier et découvrir que Dick est Robin. Une fois la famille stopper, Gar demande si il connait Batman et si ils vont le voir, mais Dick lui répond non. Suite à cela, ils vont interroger la famille qui refuse de parler, mais Dick trouve un indice sur un téléphone et va à la recherche du Dr. Adamson. Pendant ce temps, les autres doivent rester dans le motel à surveiller la Famille Nucléaire, mais peu après son départ leurs têtes vont exploser.

Plus tard, Dick va appeler Kory pour qu'elle viennent dans un lieu sécurisé où il est avec Jason Todd alias le nouveau Robin. Le Dr. Adamson est inconscient dans la salle de bain et en attendant son réveil, Dick va aller régler une affaire sur son passé. Kory, Rachel et Gar vont rester dans le lieu sécurisé.

Après que Rachel est discuté avec le Dr. Adamson, elle apprend que sa mère biologique est vivante dans un asile. Elle veut y aller au plus vite et la sortir de là, mais DIck et Kory refuse. Gar semble être de leur côté, mais il s'avère que avec Caulder il a apprit qu'il ne devait pas tout dire aux autres. Ils vont aller tout les deux à l'asile mais vont se faire très vite capturés. Gar est enfermé dans une cage, torturé par plusieurs hommes qui l'électrocute afin qu'il montre son pouvoir. Rachel elle parle avec Adamson et elle va lui enlever la guérison qu'elle lui avait fait plutôt et il meurt. Elle va alors avancer dans les couloirs et trouver sa mère Angela Azarath. Ensemble elles vont trouver Gar toujours dans sa cage. Rachel le libère et un homme arrive, Gar se transforme et le mord et le griffe jusqu'à la mort. Dès qu'il redevient humain il a peur de lui-même mais Rachel lui dit qu'ils doivent partir. Ils vont trouver Dick qui est sous une puissante drogue et enfin Kory qui a subit une intervention expérimentale. Ils vont sortir et Kory va faire explosé le lieu pour qu'ils arrêtent de s'en prendre à Rachel.

Ensuite ils décident d'aller dans une maison que connait Angela Azarath, mais Dick qui a brûler son costume de Robin a besoin de s'éloigner et les laisses pour se retrouver. Kory prend alors les choses en mains et laisse de l'espace à Rachel et sa mère pour qu'elle se reconnecte. Elle va aussi parler à Gar du fait que ce n'est pas Rachel qui a peur du fait qu'il est mordu quelqu'un, mais que c'est lui que cela effraie. Puis elle tente de parler du fait qu'il s'entend bien avec Rachel mais il refuse catégoriquement de lui en parler. Kory remarque un homme qui la regarde, elle va aller le bloqué et il dira qu'il n'est pas un disciple de ceux qui les poursuivent. Mais il appellera le FBI, car c'est un US Marshall et Kory est rechercher. Le train va stopper et Kory va comprendre que c'est en lien, elle retrouvent les autres et leurs dit de fuir et qu'elle les retrouvera. Et effectivement ils vont tous arriver à la maison d'Angela. Là Rachel va tenter d'aider Kory a retrouver la mémoire. Cela fonctionnera mais au même moment Dick apprend de son amie Donna Troy que Kory "Starfire" a pour ordre de mission de s'en prendre au Corbeau (Raven/Rachel Roth). Et effectivement Kory attrape Rachel par la gorge et l'étrangle.

Aptitudes Modifier

  • Métamorphe :
    Transformation 1.07
    Selon le Chef, Gar peut modifier son ADN et changer de forme, mais si il ne réussit qu'à se transformer en tigre c'est à cause d'un blocage psychologique. Gar confirme que les tigres sont ses animaux préférés.

Notes Modifier

  • C'est un personnage DC comics. Ce personnage est un jeune garçon humain qui fut soigné d'une maladie rare avec le sang d'un singe vert. Après cela il peut se transformer en n'importe quel animal de la planète où il est.
  • Durant le casting il était appelé : Jax : Homme, vers la fin d'adolescence, ouvert à toutes origine ethnique, asiatique préféré. Drôle et charmant, l'humour de ce voleur amateur cache ses insécurités et douleurs passées. Dans la rue, il a appris à survivre dans le monde grâce à son courage et son esprit vif...
  • Il était fier de dire qu'il n'avait jamais mordu personne, mais il va malheureusement pour lui mordre quelqu'un à mort dans "The Asylum".
  • Il a été révéler que l'acteur était bel et bien complètement nu quand le personnage l'était.